Concours créatif d’Art timbré
Les Ateliers de Saint-Loup organisent un concours. Si tu as entre 1 à 111 ans, tu peux participer.
Thème : « Je suis dans le joie de te dire… »
Dis-le-nous, en créant un courrier original et inspirant ! Voici quelques exemples :

Fabrique ton courrier de A à Z ou peins, illustre et orne un objet. Toutes les techniques sont possibles. Sois créatifs dans la forme, le choix des matières, les couleurs, le style… Ton message à transmettre peut être la création en elle-même ou écrit à l’intérieur.
Envoie-le-nous ! C’est de l’Art timbré* : il faut simplement que ton « courrier » rentre dans une boîte aux lettres jaune (moins de 2cm d’épaisseur), et soit affranchis (CHF 1.20 pour moins de 100gr et CHF 2.50 pour plus de 100gr). Il sera acheminé par les services postaux jusqu’à notre boîte aux lettres. Envoie ta création à temps pour qu’elle soit exposée à l’occasion de la journée de Saint-Loup, le 29 août 2026, à l’adresse :
Les Ateliers
Communauté de Saint-Loup
Saint-Loup 5
1318 Pompaples – SUISSE
N’oublie pas de mettre aussi ton adresse complète de manière visible sur ton courrier et ton âge si tu as moins de 14 ans.
De beaux lots artisanaux sont à gagner !
*Ils parlent de l’Art timbré : RTS, L’Espace des inventions, Canal Alpha
Des questions ?
+41 21 866 51 68 OU
lesateliers@saint-loup.ch
